V-Twin Forum banner
Status
Not open for further replies.
21 - 31 of 31 Posts
L'enfer, l'eau est bonne. Venez.

J'étais sous Oxys la moitié du temps, pour la reconstruction de mon épaule, donc tu te souviens probablement mieux de certaines choses de toute façon.

joe
Alors tu es officiellement l'Homme Bionique maintenant ?

Save
Alors vous êtes officiellement l'Homme Bionique maintenant?
J'attends toujours ma carte de membre, mais j'ai une épaule bionique arthritique et trois genoux bioniques [celui de droite a été remplacé deux fois].

Joe

Save
Je pense que je me qualifie avec 2 genoux arthroscopiques, 3 RCR et une réinsertion du tendon du biceps. Monsieur Oxy et moi étions de bons amis à l'époque où ils étaient donnés librement. Je suis vraiment content de ne plus avoir à gérer cette merde maintenant, si vous voyez ce que je veux dire !

En partie, cela dépend de la capacité du congélateur, mais d'autres aspects tels que la longévité possible du propriétaire de la chemise peuvent également jouer un rôle.

La politique n'est pas autorisée sur le forum général. Nous avons une section dédiée à la religion et à la politique. En dehors de cette section, gardez vos opinions pour vous. Et mon conseil est d'éviter la politique tout simplement sur ce forum.

Les messages incriminés ont été supprimés.

Les contrevenants ont été placés sur ma liste de potentiels mécènes de camp.

Et ce fil de discussion est fermé. N'y pensez même pas à continuer ce truc dans un autre fil. Les sanctions pour insulte au Président des États-Unis seront sévères. Et cela s'applique à tous et à chacun d'entre eux. Si ça ne vous plaît pas, passez à autre chose. C'est un forum de motos. Pas un lieu pour les idiots politiques qui sèment la pagaille.

21 - 31 of 31 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.